samedi 25 janvier 2014

On my nails #1

Publié par Alice Beauty Rainbow à 05:47

Hello les princesses! 



Avant de commencer, je voulais m’excuser de ma petite absence. Je vais pas vous sortir mes excuses du genre : boulot, manque de temps, weekends si remplit que ce ne sont  plus des weekends (si si je vous assure ^^)... On est pas là pour ça n'est ce pas? Comme vous avez pu le lire par le titre, je reviens pour vous parler de mes ongles mais surtout d'un vernis coup de cœur du moment, même de l'année je pense, enfin de 2013 car 2014 vient de débuter... Il s'agit des fameux vernis de la marque KIKO, réputés pour être de bonne qualité sans pour autant se ruiner et faire souffrir son porte monnaie (moins de 5 euros). Vous allez sûrement le reconnaître, il me semble qu'il est assez connu, car je viens vous présenter le n°389, MINT MILK, un vernis de la marque dit fortifiant et durcissant. Alors, je vous l'annonce dors et déjà, moi je dit oui!






Sa couleur est assez compliqué à décrire, c'est un vert menthe, mais selon la lumière il apparaît vert ou bleu ciel très clair. Cette couleur est plutôt estivale car elle fait ressortir admirablement bien le bronzage, mais perso, je le porte toute saison confondue, après c'est selon les goûts bien sûre.




Alors, sa tenue n'en parlons pas, sincèrement il a tenu sur mes ongles toute une semaine sans aucune écaillures. Deux couches suffissent largement pour une très bonne opacité et un rendu propre.






Vous l'aurez compris je pense, vous pouvez le tester les yeux fermés!
Voilà, j'espère que cet article vous a plu. N'hésitez pas à me dire si vous avez tester ce vernis, ce que vous en avez pensez et quel autre vernis KIKO me conseillerez vous?

Je vous fais pleins de bisous et vous remercie de tout cœur de me suivre!
A très bientôt!

xoxo Alice


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Alice Beauty Rainbow And More Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos