samedi 11 janvier 2014

OOTD#1

Publié par Alice Beauty Rainbow à 13:12

Hello tous le monde!







J'espère que votre weekend de soldes se passe bien et que vous avez fait de bonnes affaires. Aujourd'hui je vous retrouve comme promis pour un OOTD c'est à dire un Outfit Of The Day et pour les moins fortiches en anglais, comme moi, une tenue du jour tout simplement. 
J'espère que ce genre d'article, le premier sur mon blog, va vous plaire, sur ceux je vous fait pleins de bisous!





Cette tenue est typiquement le genre d'ensemble qu j'aime mettre pour aller en cours. Assez classique avec une touche de féminité comme même, elle reste confortable tout au long de la journée et c'est avant tout ce que je recherche quand je vais au lycée pour une longue journée de labeur! (^^) J'aime beaucoup cette ensemble que je trouve plutôt classe et qui va bien à tous le monde.



            
       Haut: H&M                                                                                                 Bas: Slim Jennifer




                                     
                                                     Chaussures: Baskets Reebok







             
Bijoux : Bague: Je ne me souviens plus :/-Collier: Forever21-Bracelet: Offert par une amie.









                                                          Mais pour sortir dehors: 
                                                          Écharpe infinity: Boutique en Belgique




Voilà, j'espère que cet article vous a plu. N'hésitez pas à me dire quels sont vos musts-have niveau vêtements et accessoires! Mais surtout prenez soin de vous!
xoxo Alice

6 commentaires:

My Girly Closet on 12 janvier 2014 à 02:07 a dit…

Sympa ce premier OOTD :)

Alice Beauty Rainbow on 12 janvier 2014 à 02:55 a dit…

Merci beaucoup ! :p
bisous!

Unknown on 14 janvier 2014 à 09:43 a dit…

Sympa les bijoux!
Lisa xxx
fashionlifestylelisa.blogspot.fr

Alice Beauty Rainbow on 14 janvier 2014 à 12:32 a dit…

Haha merci Lisa :p
Bisous :)

Anonyme a dit…

Sympa ta tenue, j'aime particulièrement les bijoux et ton pull :)

Bisous, Carole ♥

Alice Beauty Rainbow on 25 janvier 2014 à 04:56 a dit…

Coucou! :p
Merci beaucoup pour ton avis!
Bisous :)

Enregistrer un commentaire

 

Alice Beauty Rainbow And More Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos