dimanche 5 janvier 2014

Revue#1: Baby Lips de Gemey-Maybelline

Publié par Alice Beauty Rainbow à 03:50

Coucou tous le monde!


J'espère que vous allez bien et que cette fin de vacances n'est pas trop dure pour vous... Mais bon, faut se dire que malheureusement, ça ne dure jamais éternellement. Courage! En tout cas, je reviens aujourd'hui pour vous faire, comme le titre l'indique, la première revue de ce blog qui sera une revue sur les Baby Lips adorés arrivés en France la rentrée dernière.



Les Baby Lips sont disponibles en 5 teintes. Pour ma part, je n'ai que le rose en ma possession, c'est-à-dire la teinte PINK PUNCH, celle qui m'a le plus attiré et qui sent bon les fruits. Même si pour certains le packaging fait un peu cheap et je suis plutôt d'accord, il reste très mignon et très... comment dire, par exemple quand vous passez à côté, vous ne pouvez pas ne pas les voir ces petits bâtonnets, si vous voyez ce que je veux dire.



Enfin bref, d'après la marque, les Baby Lips de chez Gemey-Maybelline ont un SPF 20, procurent 8 heures d'hydratation ainsi qu'une réparation totale en 4 semaines pour un résultat de lèvres de bébé, comme leur nom le prouve.Vous les trouverez en grande surface au prix d'environ 3-4 euros selon votre supermarché. Le PINK PUNCH est quant à lui teinté et laisse une jolie couleur rose discrète sur les lèvres.



Perso, quand je n'ai pas envie d'en faire trop, ce baume à lèvres est parfait, de plus il tient assez longtemps sur les lèvres. Après si vous avez les lèvres très desséchées, je ne pense pas qu'il fera l'affaire au niveau de l'hydratation. Pourquoi pas acheter un Baby Lips mais en version hydratation intense, disponible aussi, si vous le souhaitez et si vos lèvres en ont besoin. En tout cas, ce Baby Lips m'a beaucoup plu et je n'hésiterais pas à agrandir ma collection de ces jolies petits baumes.

Voilà, j'espère que cette première revue vous a plu. N'hésitez pas à me dire si vous aussi vous avez testé les Baby Lips et ce que vous en avez pensé et quelles autres revues aimeriez vous voir sur mon blog?
Sur ceux, je vous souhaite une agréable après-midi et bon courage pour celles et ceux qui reprennent le boulot ou les cours demain!

xoxo Alice

8 commentaires:

My Girly Closet on 5 janvier 2014 à 05:13 a dit…

Moi j'ai le Cherry Me! Ce n'est pas un produit extraordinaire, surtout pour ce qui est de l'hydratation, mais j'adore l'odeur et la teinte qu'il donne à mes lèvres.

Alice Beauty Rainbow on 5 janvier 2014 à 08:43 a dit…

Oui c'est vrai que c'est pas ce qui a de mieux au niveau de l'hydratation... mais tant que ça te fait de jolies lèvres :) Merci pour ton avis je jetterais un coup d’œil sur cette teinte ;)
Bisous!

Unknown on 5 janvier 2014 à 09:21 a dit…

Merci pour ton commentaire sur mon blog :)!! Moi aussi j'ai testé les baby lips et j'avais acheté le jaune que j'ai beaucoup aimé!!
Bisous

Alice Beauty Rainbow on 5 janvier 2014 à 09:37 a dit…

Je t'en prie! :) Merci également pour ton commentaire et ton avis :p
A très bientôt! bisous!

Anonyme a dit…

J'ai acheté récemment le pink punch et le hydrate !
Hâte de les tester :)

Alice Beauty Rainbow on 7 janvier 2014 à 12:12 a dit…

Tu m'en diras des nouvelles! ;p
A très bientôt! :)
Bisous

Anonyme a dit…

J'ai acheté le Hydrate et Cherry Me. Le 2ème, à la cerise, je le met quand j'ai la flemme de mettre du rouge à lèvres, vu qu'il colore les lèvres et le Hydrate c'est celui qui ne quitte pas mon sac à main.
Je ne suis pas déçue de ces découvertes, mais comme tu l'as précisé, si les lèvres sont vraiment abimées, ça ne suffit pas.

Bisous, Carole ♥

Alice Beauty Rainbow on 25 janvier 2014 à 04:59 a dit…

Tu as bien raison :D ça me donne envie de les tester!
A très bientôt!
Bisous :)

Enregistrer un commentaire

 

Alice Beauty Rainbow And More Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos