dimanche 9 février 2014

Haul#1: Petit haul du mois!

Publié par Alice Beauty Rainbow à 07:05

Hello les princesses,





J'espère que vous allez toutes très bien et que vous tenez le coup pour cette dernière semaine avant les vacances, vu que pour ma part, les devoirs et le temps ne m'aident pas...
Donc, je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes derniers achats, côté soins et maquillages que j'ai effectué ces deux derniers mois. Alors, je vous avoue que je n'ai pas eu vraiment le temps, même pas du tout, de me faire une vraie journée shopping, c'est pourquoi ce sera un petit haul. Sans plus attendre commençons!






Tout d'abord, au niveau du teint, je me suis rachetée ma poudre, qui est la poudre FIT ME de Gemey Maybelline car tout simplement, il ne m'en restait quasiment plus. Je vous ai présenté cette poudre dans mon premier article des favoris du mois (Si vous l'avez loupé, n'hésitez pas à y faire un tour!).
Puis, vu que ma peau me faisait des siennes, j'ai décidé de me lancer dans le fond de teint et notamment dans celui de Bourjois, le Healthy Mix, en teinte 52 Vanille, dont j'avais entendu énormément de bien. Je ne l'ai testé que très peu de fois mais il est vraiment sympas. (Dites moi si vous voulez que j'en fasse une revue complète!). Je l'ai eu au prix de 12 euros et quelque et vous pouvez le trouver à Monoprix par exemple.





Passons maintenant aux soins, je voulais tester un nouveau démaquillant et c'est chose faite. Il s'agit donc du Diadermine, le Lait démaquillant hydratant pour visage et yeux. Perso, je ne l'utilise que sur mes yeux car pour ma peau, j'utilise déjà mon eau micellaire de Bioderma. Alors pour le rapport qualité/prix, je le trouve plutôt top car on peut trouver ce démaquillant un peu partout et à moindre prix. De plus, cette marque est dite très respectueuse de la peau, même les plus sensibles et mes yeux n'ont besoin que de ça pour un démaquillage rapide, efficace et tout en douceur.
Les vacances arrivent à grands pas, je sais je me répète ^^, il me fallait donc rapidement des lingettes démaquillantes pour pouvoir les emmener sans m'encombrer. Vu qu'il y avait une petite promo sur un lot de deux sachets de lingettes démaquillantes de la marque Demak up, fraicheur cotton, pour moins de cinq euros, je n'ai pas hésité longtemps. Après à tester, je vous en reparlerais sûrement.
Enfin , je suis tombée nez à nez devant cette ENORME shampoing, toujours à moindre prix, de la marque DOP, à l'amande douce. Encore une fois à tester biensûre.





Pour finir, voici deux petits vernis de la marque HD aux couleurs vraiment belles, un rose fushia et un bleu plutôt canard. Il me semble que c'est une nouvelle collection, si vous avez déjà testé cette marque, n'hésitez pas à me le dire en commentaire, ça me ferait très plaisir. Je ne saurais vous dire leurs prix car il s'agit d'un lot que j'ai gagné lors d'une compétition d'équitation. Mais vous les retrouverez sûrement lors d'un prochain article," On my nails".


It's the end. J'espère que ce petit haul vous a plu et vous guidera peut être dans vos futurs achats. N'hésitez pas à me dire quels ont été vos achats du mois? En attendant, je vous fait pleins de bisous et surtout restez fortes!

xoxo Alice



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Alice Beauty Rainbow And More Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos