jeudi 27 février 2014

Haul#2 : Commande sur le site Paradrugs

Publié par Alice Beauty Rainbow à 12:12

Bonsoir les princesses,





J'espère que vous allez bien et que vos vacances se déroulent du mieux possible. Aujourd'hui je vous reviens, comme promis, pour vous parler d'une commande que j'ai effectué sur le site Paradrugs et ainsi vous donner mon avis sincère. Le site Paradrugs est tout simplement une parapharmacie en ligne où l'on trouve toute sorte de produits mais à des prix beaucoup plus intéressant croyez moi.




Avant de commencer, on va comme même parler de la livraison, parce que, oui ça semble important. J'ai passé commande lundi et mon colis se trouvait dans ma boîte aux lettres ce matin (jeudi).  Donc autant vous dire que le délais de livraison est plus que raisonnable, je dirais même plutôt rapide. Le colis était en excellent état, ainsi que tous les produits parfaitement protégés qui s'y trouvaient à l'intérieur. Petit plus, la livraison était gratuite, ma commande dépassant la somme correcte de 29 euros.


Mais qu'est ce qui se trouve à l'intérieur alors?



Donc voici l'ensemble des produits qui se trouvaient dans mon carton. Oui, j'en ai profité pour me faire une toute nouvelle routine qui me faisait de l’œil depuis bien longtemps!



Tout d'abord, je me suis prise le gel moussant purifiant pour les peaux grasses et sensibles ( ma peau en gros ^^) de la gamme Effaclar de la marque La Roche-Posay. Prix sur le site pour 400 ml: 9,90 euros



Ensuite, j'ai également pris le célèbre Effaclar duo, toujours de la marque La Roche-Posay, le soin anti-imperfections, correcteur, désincrustant et anti-marque. J'ai vraiment hâte de voir les résultats. Prix sur le site: 9,40 euros



Enfin, troisième et dernier produit commandé, la crème hydratante Hydrance optimale légère de la marque Avène dont j'avais entendu beaucoup de bien. Prix sur le site: 12,95 euros











Et pour finir, j'ai été agréablement surprise de trouver trois échantillons des marques Uriage et La Roche-Posay qui me seront bien utiles pour tester et qui plus est un geste généreux de la part du site.

Voila c'est tout pour cette commande. J'ai vraiment hâte de tester tous ça et de vous en parler. Ce site m'a franchement convaincue et je recommanderai dès qu'une nouvelle occasion se présentera. Franchement, je vous conseille vivement ce site vous m'en dirais des nouvelles!

N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà commander sur Paradrugs et si vous avez déjà tester les produits présentés et ce que vous en avez pensé!
Pleins de bisous!

xoxo Alice

                                                         



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Alice Beauty Rainbow And More Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos