jeudi 6 mars 2014

On my nails #2 : En attendant le printemps!

Publié par Alice Beauty Rainbow à 10:13

Bonjour les princesses,





Oui nous voilà déjà au mois de Mars et le printemps arrive à grands pas et oui je voulais de la couleur, notamment sur mes ongles. La preuve le soleil arrive doucement mais sûrement! Pour une fois, j'ai voulu tester un peu de nail art en accent nail, histoire d'apporter un peu de changement. Je me suis pour cela inspirée d'une technique qu'avait parler la superbe youtubeuse Sananas2106 que j'adore. (Je vous conseille vivement ces vidéos ^^). Donc voilà, tout va être expliqué dans cet article, bonne lecture!




Donc, vous aurez besoin de deux vernis de la couleur de votre choix, pour ma part j'ai choisis des couleurs assez vives, d'une paire de ciseaux, d'un rouleau de scotch et d'une lime (optionnel).










Tout d'abord, vous peindrez uniquement votre annulaire du vernis de la couleur la plus claire, deux couches suffisent.




















Puis, après avoir préalablement couper deux fines bandes de scotch, vous les placerez en forme de croix grecque ou latine placé où bon vous semble. (voir photo ci-dessus)



Après quelques minutes de séchage, vous pourrez recouvrir tout l'ongle de votre vernis de la couleur la plus foncée. Si pour l'instant, ça ne ressemble pas à grand chose, ne vous en faites pas, c'est normale.















Enfin, une fois le vernis complètement sec, vous pourrez enlever délicatement les deux bandes de scotch et TADAM, un vrai travail d'artiste pour les pas douer comme moi. Mais rassurez vous, vous le ferez encore mieux que moi je vous assure!


On oublie pas de finir entièrement sa manucure et le tour est joué. Après, à vous de voir si vous voulez reproduire ce motif sur d'autres ongles, les possibilités sont multiples...





Et voili voilou les filles, nous sommes parés pour le printemps! J'espère que cet article vous a plu et que vous reproduirez avec plaisir cette manucure chez vous. N'hésitez pas à me dire si vous avez ou si vous allez tester cette technique et ce que vous en pensez!

Je vous fait pleins de bisous!
xoxo Alice



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Alice Beauty Rainbow And More Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos