samedi 29 mars 2014

Tag #2: Liebster Award

Publié par Alice Beauty Rainbow à 10:06

Hello les princesses!





Eh oui, je suis de retour enfin diriez-vous! Dans tous les cas, j'espère que vous allez bien et que ce mois de Mars s'est déroulé comme prévu. Aujourd'hui, je vous reviens pour réaliser un tag, car j'ai été agréablement surprise d'être taguée par Léa du blog The Beauty With Léa que je remercie encore. Allez faire un tour sur son blog par ici!


Donc rapidement je vais vous rappeler les quelques règles de ce tag si vous n'êtes pas encore au courant:

1) Donnez 11 infos à votre sujet.
2) Répondez aux 11 questions de la blogueuse qui vous a taguée.
3) Rédigez 11 nouvelles questions pour les 11 prochaines blogueuses que vous aurez tagué.


Sans plus attendre 11 petites infos ou anecdotes à mon sujet :

1- Etant claustrophobe, je supporte très mal d'être dans le noir complet.
2- Ma couleur préférée est définitivement le bordeaux.
3- Quand j'ai peur de quelque chose, je me paralyse au lieu de m'enfuir ou de crier ( ce qui n'est pas vraiment la meilleure solution, vous ne trouvez pas ^^?)
4- Je souhaite m'orienter vers un bac L l'année prochaine et ainsi travailler plus tard dans le domaine du journalisme.
5- Je vis dans une famille nombreuse et la perspective de me retrouver seule m'est insupportable.
6- Je rêverais d'aller faire un tour au Canada. Ce pays me fascine!
7- Selon moi, les personnes qui se moquent ne sont pas digne d'être écoutés.
8- Le film Titanic et le roman de Dennis Lehane, Shutter Island, m'ont bouleversé... (Dites moi si un prochain article sur mes lectures du moment vous intéresserez! )
9- Je suis une fille à taches de rousseurs.
10- Plus tard, je veux un chien, un spitz allemand 
11- Je pratique la danse et l'équitation depuis maintenant 10 ans.


Laissons place maintenant aux questions que l'on m'a posé :

1 - Vous aimez plus les blonds ou les bruns ? Les bruns
2 - Quel produit cosmétique utilisez vous depuis longtemps et duquel vous ne pouvez vous séparez ? Le mascara
3 -  Jeannine ou Huguette ? Jeannine
4 - Quel est votre rêve ? Posséder mon propre magazine 
5 - Il vous est impossible de ne pas vous maquillez : Le teint ? Les yeux ? Les lèvres ou les joues ? Le teint
6 - Un film que vous avez vu bon nombres de fois mais que vous aimez toujours autant regarder. ? "La proposition" avec Sandra Bullock et Ryan Reynolds
7 -  Quel est votre produit yeux, teint et lèvres préférer ? Pour les yeux : la palette "au naturel" de Sleek. Pour le teint : mon fond de teint "Healthy mix" de chez bourjois. Pour les lèvres : mon baume à lèvres coloré à la framboise de chez Yves rocher.
8 - Votre chiffre porte bonheur  ? Le chiffre 2
9 - Un objet qui vous suit depuis toujours et auquel vous portez beaucoup d'importance. ? (Ne vous moquer pas de moi ^^) un "doudou" que j'ai depuis ma naissance et qui ne me quitte pratiquement jamais la nuit.
10 - Plutôt sucré ou salé ? Salé
11 - La plus grosse gaffe que vous ayez faite . ? Ça m'étonnerais fort que ce soit la plus grosse mais j'ai que celle-ci à l'esprit : avoir critiqué ma prof de CM1 alors qu'elle se tenait juste derrière moi.


A votre tour de répondre à mes questions haha :

1- Quelle est ta plus grosse frayeur?
2- Quelle est ta marque make up favorite?
3- Talons ou chaussure plates?
4- Quels sont tes must haves niveau soin?
5- Jupe ou pantalon?
6- Film sentimental ou d'horreur?
7- Qu'est ce qui se trouve systématiquement dans ton sac à main?
8- Quel est le produit make up dont tu ne peux pas te passer pour sortir?
9- Suis-tu la mode pour t'habiller?
10- Foulards ou colliers?
11- Est-tu une fille plutôt audacieuses ou réservée?



Mes nominations pour ce tag! :


Voilà ce tag est très sympas et j'ai pris du plaisir à le faire! Mais bien sûre, si tu veux le faire toi aussi, n'hésite pas en mettant un lien vers mon  blog :).

Pleins de bisous !
xoxo Alice




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Alice Beauty Rainbow And More Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos